HERMES1012

HERMES1012 2018-07-25T14:27:38+00:00

Passerelle de Communication HERMES 1012

La passerelle HERMES 10-12 permet l’échange de données entre les nœuds de communication et un serveur distant.

Elle communique avec les noeuds par le protocole de communication radio Mesh Wirepas qualifié et intégré par Witti.

Elle formate les données reçues des nœuds et les transmet vers un serveur distant via un protocole IP/Ethernet GSM/GPRS, WiFi avec la plateforme.

Ce produit, dédié à l’éclairage intelligent et à l’Internet des Objets est particulièrement compact et robuste, et parfaitement adapté à des environnements extérieurs.

DESCRIPTION

La passerelle Hermes 10-12 de communication assure la concentration des données vers ou , en provenance du serveur. Elle dispose d’un large éventail de moyens de connectivité. Elle intègre un modem cellulaire LTE Cat 1 interne avec double prise en charge de la carte Micro-SIM, Wi-Fi, Bluetooth et deux ports Ethernet rapides; un GPS interne optionnel fournit des capacités de géolocalisation précises. Witti a en particulier intégré le Protocole de communication de réseau maillé Wirepas mais de nombreuses options d’extension multi-protocolaires peuvent y être ajoutées par simple intégration de modules latéraux tels qu’une unité de passerelle LoRa ou une entrée analogique et plus de ports DI / O.